10 comments on “Le livre d’or

  1. Maison charmante et décorée avec goût, calme, jardin fleurit et soleil au rendez-vous…. tous les ingrédients réunis pour se détendre et visiter l’île à vélo … nous avons passé un agréable week-end de l’Ascension en famille…
    Merci 😉

  2. Séjour très agréable dans cette maison très confortable, très coquette et pleine de charme, jardin très agréable, rien n’y manque sauf le beau temps qui n’a pas été toujours au rdv. séjour septembre 2017 Aude

  3. Une maison charmante, accueillante, très joliment décorée, très bien équipée et très fonctionnelle. Le jardin est également très joli, et très bien exposé pour lire au soleil (que nous avons eu la chance d’avoir la majeure partie de notre semaine de location). C’est un point de départ idéal pour partir à la découverte de l’ile de Ré (et de ses oiseaux) à bicyclette, mais on peut aussi opter pour des randonnées pédestres ( par exemple le joli sentier des 5 paysages qui passe devant la maison). Nous avons également beaucoup apprécié les couchers de soleil sur la plage, et les fruits de mer dans les restaurants proches. En résumé, une semaine très agréable, et une très bonne adresse. Merci.

  4. Des vacances par-faites !

    Nous avons adoré la maison qui nous a fait sentir à domicile. La décoration est soignée et la maison est aménagée comme si c’était la nôtre. Il y a largement assez de mobilier et de fournitures dans tous les domaines, et ce sont ces détails qui rendent le séjour agréable : les coussins pour le mobilier de jardin, les couverts dans des quantités généreuses (pas 4 couteaux pour une famille de 4…), le matériel de puériculture laissé à disposition…
    La maison est très calme, tout y est très moderne, et elle est idéalement située, proche du centre mais pas dans le centre, proche de la mer, mais pas tassée parmi les locations estivales de bord de mer, proche des grands axes mais suffisamment loin pour ne pas en avoir les nuisances… Bref, nous avons a-do-ré notre séjour, tant par l’île en elle-même, que par cette location qui a participé à rendre le séjour encore plus parfait. Petit plus : les 2 terrasses, parfaites pour adapter les moments au soleil ou à l’ombre en fonction de la journée. On prend le petit-déjeuner au soleil, et le dîner aussi 🙂 Bref, des vacances de rêve !

  5. LUTTENBACHER Sandrine

    22 mai 2021 at 20 h 52 min

    Petite maison au calme. Nous avons même pu manger dehors en ce mois de mai capricieux. Séjour agréable sur cette jolie île. Quel bonheur de faire des balades en vélo et à pied !!!

  6. Famille Capobianco

    23 mai 2021 at 11 h 25 min

    Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes content si la maison et votre séjour vous ont plu. Nous essayions de faire en sorte que tous nos hôtes se sentent un peu chez eux. Nous vous souhaitons un bel été. Famille Capobianco

  7. LUCAS Marguerite et Michel

    21 juin 2021 at 13 h 13 min

    Charmante maison dans un environnement très calme.
    Il ne manque rien, décoration agréable
    Trés bon accueil de Pierrette , nous avons passé un très bon séjour,
    on y reviendra avec plaisir.

  8. Famille Capobianco

    1 juillet 2021 at 0 h 44 min

    Merci pour votre commentaire. Effectivement nous essayions de faire en sorte que nos hôtes ne manquent de rien pour passer un agréable séjour. Nous transmettrons à Pierrette votre compliment. Passez un très bon été !

  9. Bonjour,
    J’ai passé 15 jours merveilleux dans cette très jolie et agréable maison. Parfait au niveau équipement, il ne manque rien. Très bonne literie. Jardin clos, 2 terrasses. Située à proximité du bourg où se trouvent toutes les commodités et commerces.
    l’endroit est très silencieux.
    Accueil très chaleureux , Pierrette (j’espère ne pas me tromper !!! est très accueillante et disponible.
    Cette île est merveilleuse, tant de chose à voir et découvrir !!
    Très très bonne adresse. Merci beaucoup. Sylvie

  10. Bonjour madame,
    Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et que l’ile de Ré vous ait plus. A bientôt. Famille Capobianco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.